Célébrations 2018 : Les ratées de Loto-Québec se poursuivent

Injustice pour la région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine de la part du tirage Célébration 2018 de Loto-Québec
16 avril 2018
Les aînés gaspésiens ont également droit à des logements sociaux
16 avril 2018

Célébrations 2018 : Les ratées de Loto-Québec se poursuivent

Gaspé, le 12 janvier 2018 – Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, tient à réagir suite à la réponse inacceptable de Loto-Québec en regard de l’iniquité causée par sa loterie Célébration 2018.

Plus précisément l’obligation pour les participants de devoir se rendre directement à un kiosque Loto-Québec afin d’avoir accès à certains prix supplémentaires.

Loto-Québec a affirmé par courriel que « ces promotions sont un boni à l’achat du billet Célébration 2018 et elles n’affectent en aucun cas les chances de gain sur les autres portions de tirages ».

« Incroyable d’entendre un tel raisonnement! La justification de Loto-Québec reflète un manque total de considération et frôle le mépris.

C’est comme si les participants des régions devaient se contenter du lot de base et que les tirages supplémentaires étaient carrément réservés aux clients des grands centres! Cette réponse est inadmissible et constitue un affront profond envers les régions! », a déclaré le député de Gaspé.

Le député de Gaspé exige donc de Loto-Québec l’abolition de ses pratiques discriminantes. En tant que société d’État desservant tous les québécois et québécoises, il s’agit d’un devoir pour Loto-Québec d’assure un traitement équitable à l’ensemble de sa clientèle tant issue des grands centres urbains que des régions, a affirmé le député de Gaspé tout en précisant également qu’une demande à cet effet a été transmise à la PDG de Loto-Québec.