La région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine solidaire des citoyennes et citoyens de la Ville de Québec

Gaétan Lelièvre partage les préoccupations des monteurs de lignes gaspésiens
8 février 2017
Optilab : Aucun gain et beaucoup de dommages à prévoir
8 février 2017

Québec, le 30 janvier 2016 – Le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, de la Famille et ministre responsable de la région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, Sébastien Proulx, le député de Gaspé et responsable de la région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine pour l’opposition officielle, Gaétan Lelièvre, le député des Îles-de-la-Madeleine, Germain Chevarie et le député de Bonaventure, Sylvain Roy, ont tenu à adresser un message de solidarité unanime.

« Au nom des citoyens de la région, nous unissons nos voix pour offrir nos condoléances aux familles et proches des victimes des évènements atroces qui se sont déroulés hier soir à Québec. Nos pensées vont vers eux durant ces heures sombres. À l’image de la société québécoise, la région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine est une terre d’accueil où les citoyennes et citoyens qui y vivent partagent les valeurs de solidarité, d’entraide et d’ouverture à l’égard de toutes les communautés culturelles formant la société québécoise.

Soyez assurés qu’en tant qu’élus, nous poursuivrons nos efforts pour préserver les valeurs de respect, de tolérance et d’accueil qui caractérisent la région Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine et la société québécoise. »

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone